Plage de Leroux à Deshaies – Guadeloupe

Plage de Leroux à Deshaies – Guadeloupe
Domaine-Karaibes


La sublime plage Leroux se situe à quelques kilomètres du charmant village de Deshaies en direction de Bouillante. L’accès à la plage est juste après une montée, indiqué par un panneau.

Sable blanc, raisiniers en bord de mer et panorama époustouflant font de la plage un endroit privilégié pour la détente.

La plage est abritée par la pointe qu’on peut découvrir grâce à un sentier de randonnée, elle recèle un charme rare avec le petit port de pêche qui se trouve pas loin, au petit hameau de Ferry.

La plage est propice au bronzage, à la détente, à la baignade dans des eaux limpides et au snorkeling ou plongée de surface car les eaux de la plage recèlent de trésors, de poissons et différents animaux aquatiques, surtout près des rochers qui sont de véritables réserves de poissons de toutes les couleurs et de toutes les espèces.

Pour les amateurs de plongée, il y a une petite falaise sur la gauche de la plage, qu’on peut rejoindre à la nage pour plonger du haut du rocher dans une eau assez profonde et sûre.

Près de la plage, il y a une boulangerie, une supérette, des restaurants et des payotes, tout ce qu’il faut pour se restaurer et se rafraîchir dans un cadre idyllique.

Louez votre bungalow près des plages
Pour profiter au mieux de la plage Leroux et des autres merveilleuses plages proches de Deshaies, l’idéal est un hébergement en bungalow, comme ceux proposés par le Domaine Karaibes qui dispose de bungalows en bois avec toutes les commodités, un service parfait et une ambiance très conviviale.
Chaque bungalow dispose d’une cuisine avec vue sur la mer, d’une terrasse avec hamacs, le tout entouré d’une végétation tropicale luxuriante. Avec beaucoup d’espace et un confort optimum, les bungalows offrent des moments de détente et de convivialité parfaits pour les familles et les couples.

[Total : 4    Moyenne : 3.3/5]

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »