Location de voitures en Guadeloupe

Pour vos déplacements, vos visites, vous rendre à votre club de plongée préféré, la location de voiture est indispensable pour gagnez en liberté, seul moyen de locomotion fiable sur l’archipel Guadeloupe.
Quelques conseils et aides pour choisir votre agence de location de véhicule sur l’archipel.

Conseil pour louer votre voiture en Guadeloupe

Le recours à un véhicule de location est vivement conseillé pour profiter pleinement de votre séjour en Guadeloupe. Nous vous recommandons deux sociétés de location : JUMBO et EUROPCAR. Ces deux structures offrent un des meilleurs rapports qualité-prix de l’île et sont reconnues pour leur sérieux.

Vous pouvez ainsi bénéficier d’un véhicule pour tout votre séjour ou bien uniquement pour une période selon votre programme. Il est également recommandé de réserver votre véhicule avant votre départ surtout en haute saison car la demande est très importante.

Vous disposez d’un large choix de véhicules récents et toutes catégories. Les voitures sont disponibles dès votre arrivée à l’aéroport de Pointe à Pitre, sans avoir à vous soucier de l’adresse de l’agence de votre loueur. Le paiement peut s’effectuer en ligne via votre carte bancaire (paiement sécurisé) ou sur place à l’aéroport. Les tarifs indiqués s’entendent toutes assurances comprises et kilométrage illimité.

Un code promotionnel vous permet de bénéficier d’un avantage strictement réservé.

  • Pour réserver via europcar-guadeloupe ; tapez le code ‘karai13″
  • Pour réserver via Jumbo car-guadeloupe ; code »KARAIBES » en majuscules
Translate »