Lili Noa Dominique et Stépha

Lili Noa Dominique et Stépha
Domaine-Karaibes

Bonjour du nord de la france à Françoise dit Fanfan aprés un séjour fabuleux au domaine Karaibes, nous avons séjourné du 15 au 28 février dans le bungalow Saint Barth.
il s’agissait de notre 2ème voyage en Guadeloupe, et même si nous avions apprécié notre logement à St-François, Domaine karaibes ressemble à un paradis :
* tout t’abord la situation de Deshaies est stratégique pour visiter toute l’île.
* il est clair que Basse-terre est plus charmant et authentique que Grande-terre, il y a beaucoup moins de touristes.
* L’accueil de Fanfan nous met tout de suite à l’aise, elle est à la fois discrète et serviable (un problème avec notre loueur de voiture BAS location (éviter de passer par lui) nous l’a encore prouvé, encore merci à Fanfan et Jean-Pierre)
* La disposition des bungalow permet d’avoir en même temps vue sur la mer des Caraïbes et sur la forêt, cela sans vis à vis.
* les bungalows ne sont pas équipés de climatisation mais la ventilation naturelle est largement suffisante.
* La disposition de la salle de bain nous faisait croire que nous prenions notre douche dans la forêt.
* Les enfants ont largement profité de la piscine et nous du carbet.
* De plus, les plages de Grande Anse (pour nous la plus belle de l’île) et de la Perle sont à moins de 10 minutes en voiture.
* Si je dois faire une remarque négative, il s’agit de l’absence de la table d’hôtes lors de notre séjour du fait de l’absence du mari et du fils de Fanfan, mais les conseils de Fanfan nous ont dirigés vers de très bons restaurants.
En conclusion, je vous conseille largement domaine Karaibes.

Translate »