POCHARD Bernard et Monica

POCHARD Bernard et Monica
Domaine-Karaibes

C’était la 7ème fois que nous venions en Guadeloupe et nous avions peur que ce soit une fois de trop mais grâce à votre accueil nous avons passé encore de super vacances sur cette île de rêve !
Un grand merci pour votre disponibilité et vos conseils; une mention toute particulière pour Fanfan et son rire qui transmet, inévitablement, la bonne humeur à tous ces hôtes ! Nous connaissions « le rire du sergent » de Sardou, nous avons découvert le rire de Fanfan et c’est, de loin, celui que l’on préfère ! Dès les premières minutes on se sent bien chez vous ! On a vite l’impression de se connaitre depuis longtemps…

On oublie qu’on a payé pour être là, on se sent reçu chez des amis.
Le premier petit déjeuner ainsi que l’apéro partagés avec les « fraichement débarqués » tissent rapidement des liens et on se quitte tous avec regrets ! Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde (plus de 400 000 km en avion) , c’est de loin le meilleur accueil que nous ayons eu !

La piscine est très propre et très agréable, le bungalow ne manque de rien, la terrasse couverte est spacieuse et bien équipée et bénéficie d’une agréable vue sur la piscine
et l’ile de Montserrat (quand elle décide de se montrer) et son volcan.
Et, la nuit tombée, c’est le calme absolu ! Le matin réveil de temps en temps par un coq en vadrouille, mais Olivier veille au grain et chasse rapidement la bête !

La situation est idéale: les petits restos de Déhé sont à 5 minutes en voiture, Ferry à 2-3 minutes,
Pointe-Noire avec ses nombreux commerces et son atmosphère typiquement antillaise est accessible très rapidement, également.

Bref, l’endroit idéal pour passer de super vacances !

Si, il y a quand même un gros problème: séjour trop court !!! on en redemande !!!

On vous dit donc à bientôt !